Changement de titulaire du numéro de mobile
Vous souhaitez changer de numéro de mobile? Pas de problème. Nous vous expliquons ici en détail cette procédure très simple.
A savoir
- Un changement de titulaire de numéro de téléphone mobile est possible à tout moment et sans frais de changement.
- Si le numéro de mobile était utilisé jusqu’ici par une personne mineure et que celle-ci est désormais majeure, un changement de titulaire est nécessaire. Après le changement, le numéro et l’abonnement Coop Mobile pourront être utilisés comme d’habitude.
- Un changement de titulaire est uniquement possible avec un abonnement Mobile. Si vous utilisez une carte Prepaid, un changement de titulaire n’est pas possible.
- Une fois que vous avez lancé le changement de titulaire, l’autre personne dispose de 20 jours pour accepter le changement de titulaire. Si elle ne le fait pas, votre abonnement Mobile continuera comme d’habitude. Vous pourrez relancer le processus à tout moment.
- La personne qui reprend votre numéro conclut un nouveau contrat avec Coop Mobile. Vous cédez votre numéro, mais vous devez vous acquitter de vos obligations en cours envers Coop Mobile. Il peut s’agir, par exemple, d’une offre promotionnelle avec une durée de contrat minimale.
Voici comment transmettre votre numéro
Voici comment transmettre votre numéro
Sélection de l'abonnement
Start
|
Basic
|
Plus
|
Europe
|
Classic
|