Notre plateforme n'est pas compatible avec Internet Explorer.

Icon Magnifier

Modifications de notre politique de protection des données

Coop Mobile utilise de nouvelles technologies de commercialisation qui permettent un placement en ligne plus ciblé de ses propres offres. Dans ce contexte, les dispositions relatives à la protection des données sont complétées.

Ces conditions s'appliquent

Quelles données nous traitons, à quoi nous les utilisons, d'où nous les obtenons et à qui nous les communiquons et où. Mais aussi ce que nous faisons pour protéger vos données. Vous pouvez découvrir tout cela en détail ici, sur les pages de protection des données de swisscom.ch.

Vous avez la possibilité de définir des paramètres individuels pour différents traitements de données et d'exercer vos droits. Pour ce faire, connectez-vous à "Mon compte" afin d'utiliser ces possibilités - ou contactez-nous. Si vous ne trouvez pas de réglage pour un traitement de données mentionné, celui-ci n'aura pas lieu dans le cadre du service que vous avez acheté.

Les modifications concernent les traitements de données suivants:

Coop Mobile publie également des publicités pour ses propres offres sur les réseaux sociaux tels qu'Instagram/Facebook (Meta) et sur des plateformes telles que Google. Coop Mobile compare les données clients cryptées (adresse e-mail et numéro de mobile) avec celles de ces fournisseurs afin de pouvoir afficher des offres Coop Mobile plus personnalisées sur leurs sites web et dans leurs applications. 

Coop Mobile peut ainsi vous proposer une offre spéciale en fonction de votre abonnement. Vous verrez également moins de publicités pour les produits Coop Mobile que vous avez déjà achetés. 

Vous trouverez des informations supplémentaires dans nos dispositions complémentaires en matière de protection des données sous «Offres de Coop Mobile sur des plateformes tierces» et un exemple sous «Destinataires des données». Vous pouvez à tout moment modifier vous-même les paramètres relatifs à ce traitement des données dans votre portail client «Mon compte».