Aide
Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées.
83 résultats
Documents & Téléchargements
Liste des prix, formulaires, conditions contractuelles et autres documents.
S'applique à partir du 1.7.2018 pour le traitement de données à caractère personnel dans le cadre du règlement général sur la protection des données (RGPD) de l Union Européenne.
Contact
Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Si vous n'avez pas trouvé de réponse dans les FAQs, vous pouvez:
- Voir les questions les plus fréquemment posées sur la page contact.
- Nous contacter par téléphone, par écrit ou prendre rendez-vous pour des sujets spécifiques.
Gérez votre abonnement ou Prepaid facilement
Mon compte
Dans Mon compte, vous avez la possibilité d'effectuer entre autres les opérations suivantes:
- Mettre à jour vos données personnelles
- Vérifier votre consommation et l'état de vos factures
- Commander une option
- Bloquer et débloquer votre carte SIM
Cockpit
Dans le Cockpit vous pouvez accéder à votre produit Coop Mobile.
- L'accès au Cockpit est toujours gratuit, même à l'étranger.
- Dans le Cockpit vous pouvez vérifier à tout moment la consommation de vos données.
- Pour surfer à l'étranger, commandez un paquet de données dans votre Cockpit.