Notre plateforme n'est pas compatible avec Internet Explorer.

Icon Magnifier
hero_image

Facturation et consommation

Cette page contient l’aide nécessaire pour consulter vos factures, votre consommation et gérer vos moyens de paiement.

Votre facture Mobile en bref

Nous vous montrons à quoi correspond le montant de votre facture.

Découvrir maintenant

Voici comment payer votre facture

Choisissez le moyen de paiement le plus simple pour vous: eBill, Twint, virement, recouvrement direct (LSV/DD), avec les superpoints ou en ligne.

Découvrir maintenant

Payer avec les superpoints

Vous pouvez payer tout ou partie de votre facture avec les superpoints.

Découvrir maintenant

Vous avez un abonnement mobile

Connectez-vous à Mon compte pour:

  • Visualiser la consommation de vos données
  • Changer votre moyen de paiement
  • Consulter vos factures
  • Prolonger le délai de paiement d'une facture
  • Payez votre facture en ligne

Vous cherchez autre chose? Trouvez en plus dans "Mon compte"

Vous avez une carte prepaid

Connectez-vous à Mon compte pour:

  • Enregistrer une carte de crédit
  • Vérifier et recharger votre crédit
  • Avoir un aperçu de la consommation de vos données
  • Et bien plus encore...

Désirez-vous plus de renseignements?

Vous pouvez alors cibler votre recherche en sélectionnant un ou plusieurs des filtres proposés ci-dessous.

Filtrer les questions-réponses

Icon Magnifier
23 résultats

Customer support

Pour une assistance personnalisée, vous pouvez contacter notre hotline du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 et le samedi de 8h30 à 16h30.

Nous contacter
phone-1

Gérez votre abonnement ou Prepaid facilement

Mon compte

user

Dans Mon compte, vous avez la possibilité d'effectuer entre autres les opérations suivantes:

  • Mettre à jour vos données personnelles
  • Vérifier votre consommation et l'état de vos factures
  • Commander une option
  • Bloquer et débloquer votre carte SIM
Se connecter

Cockpit

cockpit

Dans le Cockpit vous pouvez accéder à votre produit Coop Mobile.

  • L'accès au Cockpit est toujours gratuit, même à l'étranger.
  • Dans le Cockpit vous pouvez vérifier à tout moment la consommation de vos données.
  • Pour surfer à l'étranger, commandez un paquet de données dans votre Cockpit.
Se connecter