Notre plateforme n'est pas compatible avec Internet Explorer.

Icon

Abonnements Mobiles et Prepaid

Cette page contient l’aide nécessaire pour gérer votre abo mobile ou votre carte prépayée en ligne.

Vous avez un abonnement mobile

Connectez-vous à «Mon compte» pour:

  • Commander une nouvelle carte SIM
  • Suivre les étapes de votre commande
  • Consulter vos factures
  • Ajouter une option
  • Activer le filtrage des appels

Vous cherchez autre chose? Trouvez en plus dans «Mon compte».

Vous avez une carte Prepaid

Connectez-vous à «Mon compte» pour:

  • Enregistrer une carte de crédit
  • Vérifier et recharger votre crédit
  • Avoir un aperçu de la consommation de vos données
  • Ajouter une option ou un paquet

Vous cherchez autre chose? Trouvez en plus dans «Mon compte».

Désirez-vous plus de renseignements?

Vous pouvez alors cibler votre recherche en sélectionnant un ou plusieurs des filtres proposés ci-dessous.

Filtrer les questions-réponses

Icon
62 résultats

Contact

Pour une assistance personnalisée, vous pouvez contacter notre hotline du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 et le samedi de 8h30 à 16h30.

Nous contacter Icon
Icon

Gérez votre abonnement ou Prepaid facilement

Mon compte

Icon

Dans Mon compte, vous avez la possibilité d'effectuer entre autres les opérations suivantes:

  • Mettre à jour vos données personnelles
  • Vérifier votre consommation et l'état de vos factures
  • Commander une option
  • Bloquer et débloquer votre carte SIM

Cockpit

Icon

Dans le Cockpit vous pouvez accéder à votre produit Coop Mobile.

  • L'accès au Cockpit est toujours gratuit, même à l'étranger.
  • Dans le Cockpit vous pouvez vérifier à tout moment la consommation de vos données.
  • Pour surfer à l'étranger, commandez un paquet de données dans votre Cockpit.