Notre plateforme n'est pas compatible avec Internet Explorer.

Icon Magnifier

Aide concernant la Multi SIM

Nous vous montrons comment vous pouvez commander et activer une deuxième carte SIM avec votre abonnement Coop Mobile.

Activer l’Apple Watch

Conditions préalables

  • Vous possédez un iPhone 6 ou plus récent avec la dernière version d'iOS.
  • L’Apple Watch doit déjà être jumelée à votre iPhone.
  • Vous possédez un abonnement Coop Mobile et un identifiant pour «Mon compte».
  • Important: Lors du jumelage, vous devez choisir «Configurer pour moi-même». Si vous choisissez «Configurer pour un membre de la famille», votre Multi SIM ne fonctionnera pas.

Instructions

  1. Ouvrez l’application «Watch» sur votre iPhone.
  2. Sélectionnez «Réseau mobile» dans le menu.
  3. Cliquez sur «Configurer le réseau mobile».
  4. Inscrivez-vous désormais sur «Mon compte».
  5. Si vous le souhaitez, vous pouvez désormais ajouter une description à la carte SIM.
  6. Sélectionnez «Ajouter une Multi SIM».
  7. Cliquez sur «Commander» pour terminer l’activation.

Activer la Samsung Watch

Conditions préalables

  • Vous possédez un smartphone Samsung avec Android OS 5.0 ou une version plus récente.
  • Vous possédez un abonnement Coop Mobile et un identifiant pour «Mon compte».

Instructions

  1. Ouvrez l’application «Samsung Galaxy Wearable» sur votre smartphone.
  2. Sélectionnez l’appareil que vous souhaitez jumeler.
  3. Ouvrez les paramètres de la montre.
  4. Sélectionnez Forfaits mobiles.
  5. L’application vous guidera alors tout au long du processus d’activation pour vous rediriger ensuite vers «Mon compte».
  6. Inscrivez-vous désormais sur «Mon compte».
  7. Si vous le souhaitez, vous pouvez désormais ajouter une description à la carte SIM.
  8. Sélectionnez «Ajouter une Multi SIM» et cliquez ensuite sur «Commander» pour terminer l’activation.

Activer d’autres appareils avec eSIM

Conditions préalables

  • Vous possédez un appareil compatible avec eSIM.
  • Vous possédez un abonnement Coop Mobile et un identifiant pour «Mon compte».
  • Veuillez noter que la Multi SIM n’est pas adaptée à l’utilisation de smartphones ou de tablettes.
  • Pour activer la Multi SIM, vous devez scanner un code QR. Par conséquent, utilisez pour commander un appareil différent de celui que vous souhaitez utiliser avec la Multi SIM.

Instructions

  1. Accédez à «Mon compte» et choisissez le point de menu «Ma carte SIM».
  2. Si vous n’avez pas encore de Multi SIM, sélectionnez désormais l’option «Ajouter une Multi SIM». Si vous avez déjà une Multi SIM, sélectionnez «Ajouter SIM».
  3. Cliquez désormais sur «Commander».
  4. Après avoir commandé votre SIM, vous recevrez un e-mail de confirmation (cela peut mettre quelques minutes).
  5. Veuillez-vous connecter de nouveau à «Mon compte».
  6. Sélectionnez maintenant l’option «Configurer SIM».
  7. Vous allez désormais être guidé étape par étape pour l’activation.

Multi SIM

La deuxième carte SIM pratique pour votre smartwatch intelligente ou votre Fitness Tracker.

  • Utiliser un deuxième appareil indépendamment du smartphone
  • Jusqu’à trois cartes Multi SIM supplémentaires par numéro de téléphone.
6.90
CHF/mois
En savoir plus