Notre plateforme n'est pas compatible avec Internet Explorer.

Icon

Apple iPhone: comment configurer la messagerie vocale visuelle?

Avant de commencer, veuillez vérifier que votre iPhone bénéficie de la dernière mise à jour iOS. Sous Réglages > Général > Mise à jour logicielle. Si iOS n'est pas à jour, veuillez effectuer la mise à jour avant de passer aux étapes suivantes.

Premiers pas

Si vous utilisez la messagerie vocale visuelle pour la première fois, envoyez d’abord un SMS gratuit avec le texte «START VVM» au 444 et suivez ensuite les instructions d’Apple.

Réactiver la messagerie vocale visuelle

Si vous avez déjà activé la messagerie visuelle avec un autre opérateur auparavant sur votre iPhone, vous avez besoin de suivre les étapes ci-dessous pour qu'elle fonctionne correctement avec Coop Mobile.

  1. Désactiver le service en envoyant "STOP VVM" au numéro 444, puis redémarrer l'iPhone
  2. Appeler le COMBOX et effacer tous les messages présents ainsi que les messages enregistrés
  3. Effacer toutes les notifications Visual Voice Mail existantes
  4. Réactiver la Visual Voice Mail en envoyant "START VVM" au numéro 444, puis redémarrer l'iPhone

Attention

La messagerie vocale visuelle nécessite des données mobiles. Assurez-vous d'y être connecté à chaque étape de l'opération.