Notre plateforme n'est pas compatible avec Internet Explorer.

Icon Magnifier
hero_image

Rubrique d'aide

Vous avez une question? Trouvez facilement la réponse en sélectionnant la catégorie correspondante à votre recherche.

Vous avez un abonnement mobile

Connectez-vous à «Mon compte» pour:

Vous cherchez autre chose? Trouvez en plus dans «Mon compte»

Voyagez-vous parfois à l'étranger? Le Cockpit Coop Mobile est à votre disposition pour tout renseignements sur la consommation de vos données mobiles.

Vous avez une carte prepaid

Connectez-vous à «Mon compte» pour:

  • Enregistrer une carte de crédit
  • Vérifier et recharger votre crédit
  • Avoir un aperçu de la consommation de vos données
  • Ajouter une option ou un paquet Prepaid
  • Transférer votre numéro
  • Et bien plus encore…

Vous trouverez ci-dessous les listes de prix des produits Coop Mobile.

Customer support

Pour une assistance personnalisée, vous pouvez contacter notre hotline du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 et le samedi de 8h30 à 16h30.

Nous contacter
phone-1

Gérez votre abonnement ou Prepaid facilement

Mon compte

user

Dans Mon compte, vous avez la possibilité d'effectuer entre autres les opérations suivantes:

  • Mettre à jour vos données personnelles
  • Vérifier votre consommation et l'état de vos factures
  • Commander une option
  • Bloquer et débloquer votre carte SIM

Cockpit

cockpit

Dans le Cockpit vous pouvez accéder à votre produit Coop Mobile.

  • L'accès au Cockpit est toujours gratuit, même à l'étranger.
  • Dans le Cockpit vous pouvez vérifier à tout moment la consommation de vos données.
  • Pour surfer à l'étranger, commandez un paquet de données dans votre Cockpit.