Notre plateforme n'est pas compatible avec Internet Explorer.

Icon Magnifier

Accédez à «Mon compte» pour bloquer les services à valeur ajoutée

Si vous voulez voir en détail combien vous avez été facturé, rendez-vous dans «Mon compte». Sous «Ma consommation», vous verrez les appels et les SMS que vous avez passés et envoyés au cours des 6 derniers mois.  

Dans «Mon compte», vous pouvez également bloquer ou débloquer des services à valeur ajoutée. Cliquez sur «Réglages des services», puis sur «Blocage des services». N'oubliez pas de ne bloquer que les services à valeur ajoutée dont vous n'avez pas besoin.
Veillez à ne pas bloquer les services «Blocage du trafic entrant (appels, SMS)» et «Blocage du trafic sortant (appels, SMS et données)»: si vous les bloquez, vous ne pourrez plus passer/recevoir d'appels, envoyer/recevoir des SMS et surfer sur Internet.

Important: le blocage des services dans «Mon compte» ne désactive pas ceux qui sont actuellement activés. Si vous souhaitez désactiver un service pour lequel vous êtes facturé, vous devez envoyer un SMS avec le mot-clé «STOP ALL» au numéro court correspondant. 
M-Budget Mobile accorde beaucoup d'importance à la protection des mineurs. Tous les services à valeur ajoutée sont automatiquement bloqués pour les utilisateurs âgés de 12 à 16 ans.