Notre plateforme n'est pas compatible avec Internet Explorer.

Icon Magnifier

Désactivation d’antenne

Vous trouverez sur cette page toutes les informations sur la désactivation d’antenne et sur ce que cela implique exactement pour vous.

Pourquoi l’antenne est-elle mise hors service?

  • Avec Coop Mobile, vous utilisez le réseau de Swisscom. Il arrive de temps à autre que des antennes de communication mobile soient désactivées.
  • Dans certains cas, Swisscom ne peut ni négocier ni organiser de site de remplacement en temps opportun. Cela peut être dû, par exemple, à des résiliations par le propriétaire foncier ou à des dommages naturels.
  • Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés et mettons tout en œuvre avec Swisscom pour trouver une solution satisfaisante.

Quelles sont pour moi les répercussions de la désactivation d’antenne?

  • La qualité de la connexion se détériore. Il peut en résulter des restrictions lors d'appels à l’extérieur et dans les bâtiments.
  • La vitesse de navigation est réduite. L’utilisation de données mobiles à l’extérieur et dans les bâtiments n’est plus disponible ou ne l’est qu’avec un débit limité.
  • Des problèmes de capacité peuvent survenir notamment lorsque le réseau est utilisé de façon intensive ou simultanément par un grand nombre de personnes.

Contact

La réponse à votre question existe peut-être déjà, c'est pourquoi nous vous invitons à parcourir nos FAQs.
Si les informations dont vous avez besoin ne s’y trouvent pas, vous pouvez nous adresser vos questions au moyen du formulaire de contact ci-après ou par téléphone, via la hotline de Coop Mobile.