Combien coûte l'utilisation de Coop Mobile à l'étranger?

Les tarifs appliqués à l'étranger dépendent de votre lieu de séjour. L’utilisation des données mobiles est automatiquement bloquée à l’étranger. Pour surfer, activez un pack de données mobile depuis le Cockpit Coop Mobile (accès gratuit depuis l'étranger) ou dans Mon compte. Ces packs de données mobiles n'ont pas de durée de validité.

L'utilisation de votre COMBOX® à l'étranger peut générer des coûts élevés: lorsque vous ne répondez pas à un appel et qu'alors la COMBOX® s'enclenche, nous vous facturons les coûts d'une communication entrante ainsi que les coûts d'une communication sortante (pour la réception de l'appel par la COMBOX®).
Pour éviter ces frais, vous pouvez désactiver votre COMBOX en composant le ##004# et ensuite la touche d'appel.
Souhaitez-vous bloquer vos télécommunications entrantes et sortantes lorsque vous êtes à l'étranger (appels, SMS, MMS, données mobiles)? Pas de problème! Bloquez-les dans Mon compte sous la rubrique «Blocage des services».

Abonnement Coop Mobile: Retrouvez le détail des tarifs roaming appliqués ici.
Coop Mobile Prepaid: Retrouvez le détail des tarifs roaming appliqués ici.