Notre plateforme n'est pas compatible avec Internet Explorer.

Icon

Comment fonctionne exactement la limite des coûts à l’étranger et à quoi correspond-elle?

Depuis le 1er juillet 2021, le coût des appels, des données et des messages à l’étranger est limité. Cela vous permet de bloquer complètement le roaming à l’étranger ou de spécifier le montant que vous ne souhaitez pas dépasser pour l’utilisation des services à l’étranger.

Si vous avez spécifié un montant, vous ne pouvez pas le dépasser et vous pouvez être sûr que vous ne supporterez pas de coûts plus élevés. Vous pouvez consulter et modifier le montant de la limite à tout moment dans «Mei Konto» ou dans votre Cockpit Coop Mobile.

La limite s’applique à l’ensemble des appels, des données et des messages, et n’est pas spécifiquement attribuée à l’un ou l’autre des services. Si vous étiez déjà client Coop Mobile avant le 1er juillet 2021 et que vous ne l’avez pas encore fixée, votre limite sera de 200.–  par mois.