Contactez le fournisseur du service
Pour demander un remboursement, il faut avant tout envoyer le mot-clé «STOP ALL». Ensuite, il faut prendre contact avec le fournisseur de services. En saisissant le numéro court ici, vous obtiendrez le nom du fournisseur du numéro court et ses coordonnées. Vous trouverez plus d'informations sur les numéros surtaxés sur le site de la Confédération.
Attention: Coop Mobile n'offre pas de services à valeur ajoutée. Les fournisseurs de services à valeur ajoutée utilisent généralement tous les réseaux de téléphonie mobile. Pour cette raison, vous devez toujours contacter le fournisseur de services pour obtenir un remboursement. Cependant, nous sommes tenus de vous facturer les frais occasionnés par les services à valeur ajoutée. Le montant correspondant étant ensuite reversé au fournisseur concerné.
Dans certains cas, un fournisseur peut refuser de rembourser les frais. Si, et seulement si, cela se produit, vous pouvez vous adresser à l'organe de conciliation Ombudscom.
Important: vous devez déposer une réclamation contre le fournisseur de services, et non contre Coop Mobile.