Notre plateforme n'est pas compatible avec Internet Explorer.

Icon Magnifier

J'ai un abonnement Coop Mobile, que puis-je faire dans le portail client «Mon compte»?

Pour accéder à votre portail client «Mon compte», vous devez utiliser votre adresse e-mail et le mot de passe que vous avez défini lors de votre commande.

 

Voici ce que vous pouvez faire dans votre portail client:

  • Retrouver toutes les communications (e-mail, sms) que nous vous avons envoyées, sous «Ma correspondance».
  • Voir l'état actuel de votre consommation de données.
  • Consulter et modifier vos données personnelles dans «Mon profil». N'oubliez pas de nous annoncer votre nouvelle adresse si vous déménagez.
  • Voir l'historique de vos factures et changer votre mode de paiement et votre mode de facturation dans «Mes factures».
  • Revoir l'historique de vos communications au cours des derniers mois dans «Ma consommation». Pour des raisons de confidentialité et de protection des données, les quatre derniers chiffres des numéros de téléphone sont masqués.
  • Commander des paquets de données sous «Ajouter une option» avant de partir à l'étranger afin de surfer en toute tranquillité.
  • Bloquer votre carte SIM si votre smartphone vous a été volé ou vous l'avez perdu et commandez immédiatement une nouvelle carte dans «Ma carte SIM»
  • Bloquer les services surtaxés comme par exemple les services pour adultes ou valeur ajoutée dans «Blocage des services».

 

Vous pouvez également accéder à votre portail client via l'app myCoop Mobile. L'app est gratuite et disponible pour Android et iOS.