Notre plateforme n'est pas compatible avec Internet Explorer.

Icon Magnifier

Qu'est ce qui est inclus dans l'EU Pass?

Si vous avez activé votre EU Pass pour votre abonnement mobile (Start, Classic, Basic, Europe), le volume de données national dont vous disposez peut également être utilisé dans l'UE/UK - y compris le volume de données «mis de côté» dont vous disposez pour la Suisse. Cela ne s'applique toutefois pas à Coop Mobile Plus.

Les clients Coop Mobile Plus peuvent «économiser» 6 Go de données chaque mois tant que l’EU Pass est actif. Si vous désactivez le EU Pass, ces données seront perdues.

À l'intérieur de l'UE/UK, vous pouvez envoyer des SMS et passer des appels illimités avec l'EU Pass. Cela s'applique à tous les appels à l'intérieur d'un pays (UE/UK), d'un pays (UE/UK) vers un autre pays (UE/UK) ou d'un pays (UE/UK) vers la Suisse. Si vous vous trouvez dans l'UE/UK, les appels entrants sont également inclus. Les appels depuis la Suisse vers l'étranger et les appels depuis un pays de l'UE/UK vers un pays hors de l'UE/UK ne sont pas inclus.