Aide

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées.
Icon
82 résultats

Documents & Téléchargements

Liste des prix, formulaires, conditions contractuelles et autres documents.

S'applique à partir du 1.7.2018 pour le traitement de données à caractère personnel dans le cadre du règlement général sur la protection des données (RGPD) de l Union Européenne.

Contact

Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Si vous n'avez pas trouvé de réponse dans les FAQs, vous pouvez:

  • Voir les questions les plus fréquemment posées sur la page contact.
  • Nous contacter par téléphone, par écrit ou prendre rendez-vous pour des sujets spécifiques.
Nous contacter Icon
Icon

Gérez votre abonnement ou Prepaid facilement

Mon compte

Icon

Dans Mon compte, vous avez la possibilité d'effectuer entre autres les opérations suivantes:

  • Mettre à jour vos données personnelles
  • Vérifier votre consommation et l'état de vos factures
  • Commander une option
  • Bloquer et débloquer votre carte SIM

Cockpit

Icon

Dans le Cockpit vous pouvez accéder à votre produit Coop Mobile.

  • L'accès au Cockpit est toujours gratuit, même à l'étranger.
  • Dans le Cockpit vous pouvez vérifier à tout moment la consommation de vos données.
  • Pour surfer à l'étranger, commandez un paquet de données dans votre Cockpit.